Ces deux-là, ça fait un bon mois qu'on les a sous le coude... Quand on a reçu le magazine des barnehage, on les a repérées parmi les autres comme publicités représentatives de la société norvégienne. Et puis, depuis l'épisode du yoplait à l'amour, il s'est écoulé pas mal de temps, suffisamment peut-être pour en remettre une couche?
Allez, on commence par celle-ci:
 |
Libero, plus fines pour plus de liberté de mouvement. |
Parce que c'est bien connu, les norvégiens naissent avec des skis aux pieds (ouille, plaignez les pauvres norvégiennes) et à 6 mois, ils se mettent à l'escalade... A côté, Maela qui grimpe sur son fauteuil, sur le canapé et sur le bord de la fenêtre, c'est de la gnognote! :D
Vous vous demandez ce qu'ils mangent pour avoir besoin de se dépenser comme ça? C'est pas compliqué, il suffit de regarder le "plan environnemental" du barnehage, qui, entre autres initiatives, prévoit une "journée sans viande ni prim*" parce que (je cite) "nous jetons beaucoup trop d'emballage de viande (à mettre sur du pain), comme par exemple: jambon, pâte à tartiner bacon-fromage, pâte à tartiner jambon-fromage, pâté de foie, pâté de poulet ou prim*".
 |
Le bon goût est quelque chose qui vaut la peine qu'on se batte! |
Vous l'avez compris, les tartinades vendues en tubes de dentifrice sont très populaires... Même Mademoiselle y a le droit (version bio et végétarienne, précisons-le)!
* celui-là méritera peut-être son propre article.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire