Une escale à Copenhague
Sur le retour de nos longues vacances de Noël, nous avions décidé de mettre à profit une escale de 4h à København pour sortir de l'aéroport et aller nous promener dans cette jolie ville... Il suffit de 15 minutes en métro (à un tarif minime) pour relier l'aéroport au centre-ville!
A l'atterrissage, nous avons réalisé que la météo n'était pas nécessairement la plus clémente pour ce genre d'excursion touristique, mais cela ne nous a pas refroidi immédiatement. Nous avons donc acheté un petit guide de la ville avec une carte et nous sommes partis.
Un circuit quelque peu rapide sur la fin, un papa fatigué de porter 16kg sur les épaules, une demoiselle qui malgré les nouvelles moufles héritées de son papa ou d'un tonton se plaignait de geler et refusait de marcher... Mais nous étions contents d'avoir fait passer le temps bien plus vite (et agréablement) qu'en flânant dans les boutiques de l'aéroport!
Ah, voilà la fameuse petite sirène! |
Le théâtre, Maela qui brille devant sur les épaules fatiguées de son papa et la bouche de métro au fond! Ouf, nous serons de retour a l'aéroport à l'heure! |
et puis, parce que c'est la saison:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire