Il ne neige pas, il ne pleut pas.... c'est la sécheresse hivernale... mais ça nous fait des levers de soleil fantastiques, dont on n'arrivera pas à vous faire ressentir l'intensité (d'une part, parce que c'est super compliqué de rendre ces couleurs en photo, d'autre part, parce que il faut le vivre pour se rendre compte de la lente évolution du ciel, et enfin, parce qu'à un moment où un autre, il faut bien qu'on aille bosser, quand même). Voilà 2 photos du week-end dernier, depuis chez nous:
Lever de soleil: 9h du matin |
Lever de soleil: 9h20
Elle m'a envoyé un modèle pendant les vacances de Noël et à notre retour, je me suis lancée... Modèle 4 ans. Ca montait, ça montait, c'était énorme (trop grand pour Raphaël!) Quand Maela a vu la première finie, elle m'a dit, dépitée: "mais maman, tu t'es trompée! C'est trop grand pour moi!" Elle en pleurait presque, la pauvre mignonne, elle qui avait choisi la laine "bleu et mauve, c'est mes couleurs préférées!"
Et puis on les a mises à la machine à laver, on a croisé les doigts très fort pendant 2h, partagés entre la crainte que ça rétrécisse pas assez ou trop... et puis ouf! Le résultat va a peu près! Espérons que les traditions locales gardent les petites mains de mademoiselle au chaud!
"Oh, on voit l'herbe maintenant! C'est bientôt l'été alors! Le bébé va arriver!" |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire